Notre école

sainte_claire_brossard@csmv.qc.ca
Téléphone    :  (450) 676-5451
Télécopieur :  (450)  656-6716

L’école Sainte-Claire est une école de quartier multiculturelle, proche des enfants et attentive à leurs besoins. Nous offrons un programme Passe-partout(4 ans), préscolaire (5 ans) et primaire (1re à 6e année).

La culture est le moteur de nos interventions scolaires, qu’il s’agisse de la culture artistique, littéraire ou scientifique. Au cours de leur cheminement, nos élèves sont amenés à développer leur curiosité et leur créativité tout en augmentant leurs connaissances et leur compréhension du monde qui les entoure. Une attention toute particulière est apportée à la lecture. Nous sommes d’avis que le développement du goût et de l’intérêt de la lecture est un gage de réussite.

Un grand nombre d’activités culturelles et de sorties éducatives sont proposées aux élèves, en lien avec notre projet éducatif : « la lecture, la culture, l’ouverture ».

Toute l’équipe-école de Sainte-Claire vous souhaite la bienvenue!

Les commentaires sont fermés.